Avant,j aimais faire des emplettes…Mais ça, c’était avant….

Que toutes celles qui essaient de refouguer leurs nains au papa pour faire les courses lèvent la main!
Celles qui n en ont qu’un, désolée, vous êtes pour le moment hors compet’, pas encore assez de level(bah oui, dans un caddie, y a bel et bien UN siège, perfect match!).
Pourquoi cet article?
D’habitude je me débrouille toujours pour faire mes courses entre midi et deux ou juste après le travail(parce que c est tellleeeeement agréable après une journée de travail….) afin de ne pas avoir mes ptits monstres avec moi.
Sauf que vacances obligent, faut bien que je les fasse mes courses, et mes enfants , je ne peux pas les mettre dans un doggy bag en attendant…
Donc ,hier, je me suis armée de toute ma force et mon courage et j ai embarqué les deux chatons blagueurs a dos de chameau.
La problématique ne se situant pas dans le fait de faire les courses mais plutot das le Questionnement suivant :OU est CE que je les mets?
Les plus blasées penseront qu elles voient pas où est le problème, qu elles font ça tout le temps et bla et et bla…passez vot’ chemin les wonderwomen, ici on est entre mothers qui galèrent parfois(souvent) et qui adorent se prendre la tête pour des trucs tout nazes!!
Bref, j en reviens à ma siouper technique pour aller vite et bien courses avec deux ratons qui d aucun depasse le metre(ca depeint bien la galère du truc)…
Chevelu aurait pu, je vous le concède, marcher à côté, il sait le faire:perte de temps?——>;1h
Pourcentage d’énervement maternel?—->;>;>;>;300%
Donc, j ai voté pour chevelu assis sur le siege du caddie et zibourline, ravie au passage, assise dans le caddie…
Bon, l experience fut un franc succès par contre….
Julia s est battue avec ma roquette et Les croquettes du chat.faudra d ailleurs que j’y retourne parce que je n ai pu remplir qu un tier du caddie…

ThE uNPeRFEctMOm…..

20120802-155810.jpg

20120802-215407.jpg

4 réflexions sur “Avant,j aimais faire des emplettes…Mais ça, c’était avant….

  1. fultrix dit :

    Je compatis : vous partez avec un handicap supplémentaire, le caddie.

    Dans mon patelin, les chariots disposent du siège enfant ET d’un séparateur/portionneur de casier.
    Du coup, j’ai profité d’une « cabine avant » pour l’aîné (transformé en conducteur de bus) et du « siège passager » pour le suivant.
    L’affaire se corse avec l’arrivée du 3ème … L’aîné se transforme en opérateur-poubelle à la poignée (avec marche-pied pour les bouteilles d’eau – autre option négative pour votre modèle ! ), le n°2 fait le bus et le 3ème est dans le siège.
    Mais l’enfer commence quand l’ensemble de la troupe ne peut plus monter dans le chariot (question poids/sécurité). Comme ils prétendent courir partout, je marche vite pour qu’ils restent à coté par peur de se perdre.

    Je n’en ai jamais perdu un seul et pas de traumatisme psychologique à déplorer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s