9 réflexions sur “Ma robe cymbelline fauvette…une merveille…

  1. caro dit :

    Il parait qu’on peut les faire retoucher et transformer en robe de soirée courte, teinte et hop on peut les remettre aux soirées….

  2. Mademoiselle Mummy dit :

    Fou, dingue! Le 21 juillet 2012, je devais me marier avec mon Mr Big d’amour et ça c’était exactement ma robe! J’avais eu un méga coup de coeur! Mais voilà, on s’est séparé à 1 mois du mariage (pour se retrouver vite 6 mois après ouf je te rassure) parce que ce petit filou devait partir vivre au Qatar pour son job et que ça me tentait pas. Enfin bref, ma robe jamais portée trône dans mon grenier et je te vois dedans, je me dis juste qu’elle est incroyablement belle et originale! Tu la portes majestueusement bien :-)) Pour ma part, maintenant je suis plus certaine du résultat de moi dedans quelques semaines après l’accouchement ;-))

  3. daviron dit :

    Re, c’est vraiment ivoire et pas blanc naturel car elle existe en blanc naturel (pas ivoire ny blanc), merci d’avance,

Laisser un commentaire

