Dots…

Un petit nail art à ma portée pour une fois!
Jle dis pas, mais je galère à faire de jolies choses soignées en nail art.
J’ai découvert les dots(pois) depuis peu et c’est ma foi, hy per simple!
Petite base(2couches) du kiko holographique gris dont les nuances à la lumière sont super jolies.

Puis avec une épingle de couture(la tête plus précisemment), je fais mes petits points sur mes ongles.
J’ai choisi rose fushia et violet.

20121014-213936.jpg

20121014-213949.jpg

2 réflexions sur “Dots…

Laisser un commentaire

