Jupe drapée à la Isabel marant

Je ne suis qu’une faible consommatrice et moutonne…Je dois l’admettre, je suis souvent la blogosphère en terme de tendance, je copie ou je m’inspire mais cette jupe…Cette jupe…A acheter, trop chère quoi!Mais pourtant, incontournable pour cette saison…
Et voui, je parle bel et bien de la Nuta d’isabel marant, celle qui coute la modique(atchoum) somme de 128 euros pour quelques cm de jersey drapé…
J’avais fait une croix sur ce modèle, bien entendu…
Puis le dossier hellocoton sur les jupes drapées est apparu! Ni une ni deux, j’ai jeté mon petit coup d’oeil et je suis tombée sur le DIY de ce blog les potins de linka qui m’a permis en 30 minutes et quelques cm de jersey de réaliser une petite jupe, confortable, super moulante(ahouuuuuuu), mimi et surtout, tendance!!!

20121118-152338.jpg

Modèle Nuta en gris

20121118-152533.jpg

20121118-152601.jpg
Et la mienne ^^

Bon, y’a plus qu’à filer à mondial tissu acheter du Jersey gris…

2 réflexions sur “Jupe drapée à la Isabel marant

Laisser un commentaire

