4 ans, petit amour de ma vie!

Coucou mon petit chacha d’amour( et voui, dans la vie, la vraie, c’est mon chacha),on y est!Aujourd’hui, dans les 17h et des grosses bananes, tu vas avoir 4 ans!
Déjà, depuis la semaine dernière, on te bassine avec, on t’entraine, pour que tu puisses dire avec fierte et les yeux qui brillent devant les bougies: j’ai 4 ans!

Avec ton anniversaire, je fête aussi un anniversaire particulier: cela fait 4 ans que tu as fait de moi une maman, une vraie, une qui crie, qui râle, qui fait des câlins, qui écoute, qui console, qui gronde, qui guide, une maman… On peut dire que c’est un peu mon anniversaire, non, car ce jour là moi et mon utérus étions aussi de la fête, aheum aheum…..?

Mon ptit chevelu, mon chacha, mon tinamour… Quand tu seras grand, tu liras peut-être ces mots alignés un soir, longuement pensés sur le trajet de retour du travail dans la voiture, et tapoté entre deux bains, deux repas et un coucher….
Pour le moment, tu te contentes de mes bras, de ma présence et de mes je t’aime. C’est bien ça qui compte, finalement, de toutes ces élucubrations maternelles, tu t’en fiches bien…tu as 4 ans… Et tu as bien raison d’être si innocent.

Mon petit chacha d’amour…Quel parcours toi et nous!!! Tu sais, toi tu as 4 ans et ton papa et moi ne sommes amoureux que depuis 5 ans et 4 mois… Tu es arrivé si vite parmi nous… On a eu peur, on a pleuré, beaucoup, pas de peine…C’était bizarre… Et puis on a pas douté une seconde… On a écouté personne, on t’aimait déjà, et on s’aimait tant…c’était ce qui comptait…

Je n’ai jamais été plus heureuse, plus comblée que le jour où j’ai vu ton visage pour la première fois…Il y a des moments qui restent gravés à vie…je suis si heureuse d’être ta maman…

Un an, deux ans, trois ans, quatre ans!!!

Le temps fuit à une vitesse incroyable! On aura pas dit ouf que tu seras déjà adulte…je compte bien profiter de toute ton enfance et toute ton adolescence(« c’est bon, vas-y maman, laisse moi » j’ai tellement hate…..:))))))

Je te souhaite d’être heureux mon chacha d’amour! C’est le plus important!!!!

Happy bdayyyyyyyy tinamour!

Ps: pour ton anniversaire, carrefour a ouvert un drive, si c’est pas un signe ça….

20130129-075206.jpg

Moi, j’ai quatre ans!

5 réflexions sur “4 ans, petit amour de ma vie!

  1. Sandra SB dit :

    Et voila bravo tu as reussi a me faire pleurer … Quelle nouille te diras tu !

    Joyeux anniversaire mon petit neveu d’amour … Que j’aimerai voir et connaitre davantage …

    Plein de bisous

  2. Audrey Dom dit :

    Bon aniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j’ai un souvenir de toi Elo caressant ton ventre de quelques mois plutot que d’écouter les profs d’IUFM lol. Bon en tout cas joyeux anniversaire a vous aussi, 4 ans que vous etes de supers parents 🙂 bisoussssssssss

Laisser un commentaire

