Mes petites hontes: le Bachelor

On a toutes des petites hontes, des petites choses qu’on apprécie, qu’on aime regarder à la télé et qu’on crie pas forcément sur les toits. Le bachelor fait partie de ces petites hontes…

Si t’es une femme barbara gourde comme moi, tu n’es pas sans savoir que le Bachelor revient en force sur NT1. Tu dois probablement pas te rappeler de Steven et Olivier, qui avaient joué le rôle du serial lover il y a pfiouuuu, des années, ça nous me rajeunit pas, hein!!

Le principe, si tu ne le connais pas est le suivant:

un beau(les gouts, les couleurs, toussa, toussa…) mec ,pété de thunes (qu’il dit, hein), et plein de charisme qui rencontre une vingtaine de nanas de genre plus ou moins différents. Par le biais de rdv solo ou en groupe, le bachelor apprend à connaître les filles afin de prendre la décision ultime. Le fait de rester est symbolisé par une rose que le bachelor donne à ses préférées. Tu connais le principe des chaises musicales? Et bien c’est pareil! A chaque cérémonie de la rose, il y a moins de fleurs que de prétendantes.  

Cette année, nous avons Adriano.

Image

Adriano, il est beau, enfin, à mon sens hein( rappelle toi d’Olivier et des ses grandes oreilles, c’était un autre délire…) ,il est sûr de lui et surtout SURTOUT, il a ce petit accent so cute. Alors fatalement, il ne laisse pas indifférent!! Ma copine me dit qu’elle aime pas, qu’il est trop sûr de lui. Sur ce coup, je suis d’accord, mais c’est le jeu, Lucette!!! Par contre, la peau dorée, la blonditude et les yeux menthe à l’eau, wahouuu!

Quand j’ai vu toutes ces filles super jolies, je me suis d’abord demandée « WHAT THE FUCK », qu’est ce qu’elles font là, elles qui se targuent d’être si belles et si pleines d’assurance…Il est ou le cachalot sous gravillon?

Je n’ai jamais regardé cette télé réalité en étant célibataire( à vrai dire, j’ai eu des histoires tellement longues et sérieuses depuis mes 17 ans que je crois pas avoir été célibataire depuis le lycée!) et du coup, j’ai du mal à me projeter dans ce rôle de prétendante, ce qui peut-être me permet de me moquer et d’analyser le comportement de ces nanas quelque peu dindesque parfois!

 

Pourquoi ce programme me fait rire:

Quand tu regardes ce programme, tu as un vrai microcosme de la faune féminine! Entre les grandes goules, les aguicheuses, les nunuches romantico-fragiles, les narcissiques, les fausses modestes, les plantes vertes, les pleureuses et le reste, t’as bien moyen de voir du clash… Et au final, c’est pas un peu pour ça qu’on regarde ce programme? Du crêpage de chignon en bonne et due forme…

Certaines filles sont juste à baffer(ou à biffler, si t’es un mec)…Alexandra du bachelor, si tu passes par là, sache que tu es juste IN SUP POR TA BLE!! La livia aussi m’a irritée quelque peu dans le premier épisode… La nana qui s’accapare le mec, sérieusement, on a toutes vécu ça en soirée, non? Et puis au final, elle nous touche avec ses complexes de rondeurs(gnéééé quelles rondeurs) et son petit paréo léopard. Ca la rend plus…comme nous quoi! Elle nous ferait presque tirer des larmes… Encore une qui prêche le faux pour avoir le vrai, va! Sérieux, avec de telles formes et des seins pareils, elle pourrait étouffer un homme( et moi et mon 80B on te dit bien des choses!).

Image

jafar, jsuis coincééééé!

Image

Viens là que jte baffe!

Après tu en as d’autres moins irritantes mais ayant des traits de caractère agaçants telles que Déborah la meneuse, Joilita la nunuche, Naima l’égoiste etc…

Les plus cool et les plus « normales » sont de toutes façons évincées…

Et puis, c’est bien connu, les hommes préfèrent les chieuses, et crois moi, j’en connais un sacré rayon mouahaha!

Au final, ce programme me divertit et me permet de me moquer de nenettes que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam. Allez, me lance pas des tomates, ça ne mange pas de pain :)!

Pourquoi je regarde le Bachelor?

Allez, entre toi et moi, on le dit à personne d’autre, ça reste entre nous:

Les belles robes, les coiffures, le maquillage, les diners aux chandelles, les week end sensation, ça envoie pas un peu du rêve là, tout de suite? Toi, là, dans ton pilou du soir ou ton jogging du dimanche?

Ou toi là, avec ton homme qui de toutes façons t’offrira rien à la saint Valentin.

Et toi, là, qui aimerait faire péter la robe à paillettes décolletée jusqu’au nombril mais qui ne trouve aucune occas pour le faire?

Et toi, qui es célib’ et qui rêve de rencontrer le prince charmant(qui au passage, ne nous leurrons pas, les poulettes, n’existe qu’en paquet dans les magasins)…

Sérieusement, et sans se mentir, ce programme hyper futile mais divertissant nous ramène aux choses, à des idéaux de rencontre et de premiers rdv(chandelles, baisers volés, champomy, chambre d’hotel luxueuse et pétales de rose) que, SOYONS HONNETES, n’arrive que dans fifty shades of grey ou dans amour, gloire et beauté…

Dans la vie, la vraie, tu fais un bowling, tu fais en sorte d’être pompette histoire de te décoincer et tu fais ta pot de colle pseudo charmante avec ta cible. toute ressemblance avec des faits réels serait forfuite…)…

Pourquoi certains aspects me dérangent:

Sincèrement, l’Adriano, il a beau être beau(admire la redondance), il m’énerve un peu…

Le gars, clairement, il a envie que toutes les filles soient amoureuses de lui. Et attention à celles qui ne feront pas des yeux de biche énamourées… Ou qui ne montreront pas un intérêt  aussi énorme que l’Ego du monsieur…

Sa technique, Mettre de côté les filles peu démonstratives pour les pousser à se dévoiler… Bon sur le fond, tu me diras qu’on est là pour ça et pas pour repeindre la girafe, mais tout de même… Celles qui ne seraient pas assez collante et admiratives sont poussées dans leurs retranchements, mises de côté pour éveiller chez elles des sentiments contradictoires… Et forcément, ça provoque pour le ptit monsieur l’effet souhaité: la nana qui était à peu près normale, comme dans la vraie vie quoi, se met à lui faire une déclaration de fou…

 

Sérieusement…

 

L’épisode s’est achevé sur « je veux qu’elles aient envie d’être avec moi(de moi)… »

En même temps, elles sont pas là pour enfiler des perles(des perles..Ou autre, hein..?)

 

 

Pourquoi je vais continuer de regarder cet émission au QI d’une huitre non perlière?

 

Parce que c’est comme ça et picétout!!!

Non plus sérieusement, j’ai des journées fatiguantes, je vis des choses intenses sur mon lieu de travail et le soir j’ai juste envie de me vider le cerveau. Cette émission est parfaite en ce sens et réunit les critères suivants:

Comique, Romantique, Dramatique…

Et surtout, ça donne envie d’aimer bien fort son chéri, le vrai, qui ronfle à côté dans le lit(toute ressemblance avec la réalité est encore fotuite) et qui lui eST un homme, un vrai, un authentique et pas l’espèce de Très beau parleur dans le petit écran mais quand même, il est beau adriano…

Tiens, tant que j’y pense, il a un petit air de Bradley cooper, Adriano…

 

16 réflexions sur “Mes petites hontes: le Bachelor

  1. Audrey Dom dit :

    Ah on s’est dit la meme chose avec Dam sur la ressemble avec Bradley Cooper.
    Moi Livia m’enerve toujours autant

    Et je vais continuer à regarder l’émission, comme toutes les émission débiles du même genre pour les mêmes raisons que toi lol

  2. mavraiviedemaf dit :

    chacune ses vices! et le mieux c’est de les assumer! chez nous, l’homme a posé un véto sur toute télé réalité (à part Master chef et encore, en attendant Soir 3, entre deux pubs)… du coup, je peux même pas critiquer ces bombasses sans neurones et me sentir mieux après… alors profite, c’est bien mérité!

  3. swagmummy dit :

    Hihi j’adore !! mais pffffff moi le programme est bloqué depuis mon pays d’expatrié !!!!! alors je me languissais (pour à peu près les mêmes raisons que toi) de regarder … je me branche à 20H45 pétantes sur NT1… et j’ai eu droit à un énième épisode de « mon histoire vraie » … WTF ! bref, au moins je revis l’émission par procuration et avec les commentaires Gossip en prime.. c’est mieux ! et j’ai adoré le coup du « jafar j’étouffe » 🙂 je me suis imaginée la scène avec ce satané perroquet coincé dans ses boops 🙂

  4. Claire @30ansoupresque dit :

    Moi aussi cette émission est mon petit plaisir coupable du moment… C’est vraiment très con, mais c’est pour ça qu’on regarde, hein !? Mais c’est vrai qu’au final, après avoir regardé le Bachelor et toutes ces poulettes qui se battent pour ce prétendu beau gosse (ça c’est subjectif comme tu l’as si bien souligné) qui se la pète (ça par contre c’est parfaitement objectif), je me dis moi aussi que j’ai beaucoup de chance d’être avec mon chéri 😉

  5. lunerustineandco dit :

    Ah bah voilà, c’est malin … Je te lis, je réfléchis (un peu), je zappe …… la redif du dimanche après-midi est fatale grrrr

    Mais comment ils font pour trouver des spécimens pareils

Laisser un commentaire

