DIY bracelet noeud ><

Un petit diy hyper facile à condition d’être équipé, cela va sans dire!

Image

Ca a commencé par une photo postée par ma copine lucie du blog lune et rustine. Elle s’était achetée un bracelet noeud trop grand pour elle chez pimkie. Ca m’a donné envie d’en faire un moi-même, bien que différent.

Pour cela il te faut une bande de simili cuir, des pressions, une pince kam et de la bonne colle.

Découpe une bande un peu plus longue que le tour de ton poignet et de largeur préférée…ici ce sera environ 4 cm.  Découpe une plus petite bande qui fera le milieu du noeud.

Image

replie le milieu de la grosse bande.

Image

Enroule la petite bande sur le milieu du noeud et assemble les deux bouts avec de la colle forte.

Image

Astuce d’une poulette faignante: mets une pince pour tenir le milieu le temps que cela sèche.

Image

Mets les pressions de la couleur de ton choix!

Image

Et porte ton petit bracelet noeud noeud…

Image

Image

4 réflexions sur “DIY bracelet noeud ><

  1. Florian dit :

    Bonjour !

    Je viens de tomber sur cet article qui m’a vraiment beaucoup plu, c’est pourquoi je me permets de vous contacter.

    Je travaille chez Creavea, une enseigne de loisirs créatifs, et nous sommes régulièrement à la recherche de petits créateurs rédigeant des tutos (visibles ici : http://www.creavea.com/fiches-conseils-idees-creatives-loisirs-creatifs.html) que nous récompensons par des bons d’achat, de la visibilité et un lien.

    Je me suis dit que vous seriez peut-être intéressée pour partager ce DIY sur notre site ?

    N’hésitez pas à me contacter (social@creavea.com) si ce projet peut vous plaire, je reste à votre disposition.

    Bonne journée et félicitations pour vos belles réalisations !


    Florian Martin
    Rédacteur – Community Manager

Laisser un commentaire

