le Bachelor, ce gros muffle!

Adriano, Adriano…Tu sais, j’avais misé de grands espoirs en toi, lors du premier épisode de Bachelor le « gentleman » célibataire… Honnêtement, tu incarnais un certain idéal, calme, pas mal, l’accent, le côté latino ma que c’est chaud, la classe et l’intelligence…

Et puis, j’ai poursuivi mon observation lors des dernières émissions et là, ma foi, je suis un peu septique quant au côté « gentleman » de la bête…

Bon déjà, question câlins, nous pouvons sans trop de risque déclarer que monsieur est plutôt  « polyvalent » aheum… Touche à tout, même, si on veut aller plus loin…Ah oui, mais attendez les filles, faut le comprendre, il doit fourrer sa langue dans la bouche pour savoir si ça accroche…Un petit pelotage de rein de vigueur et monsieur peut jauger les compétences de ces mesdames! Quelle profondeur d’âme Adriano! Tu rentres pile poil dans le cliché « c’est le physique qui compte »…

En réalité, je ne comprends pas comment on peut aller par mont et par vaux de cette manière avec autant de personnes…

J’essaie de me mettre à sa place…Qu’en serait-il si l’on me mettait plein de beaux mecs sur un plateau avec tous les attributs qui vont bien? Est-ce mon psychisme tout féminin qui ferait que je ne pourrais pas « gouter » par ci par là?aheum…Il faudrait que je demande à l’homme ce qu’il en pense lui… Parce que quand même, peloter l’une à midi, la deuxième pour le gouter et une ou deux pour le dessert, franchement, même  au sein d’une téléréalité qui a pour but de trouver « l’amour » (atchoum), je trouve cela moyen crédibeul… Il est léger l’Adriano pour le coup…

Mais non, Adriano est poli! Une bonne galoche, ça se refuse pas, ça serait pas poli, mal élevé…Et puis, comme il dit, il veut tester, il veut…gouter…

« je veux que tu t’ouvres à moi »…Bon déjà, mon esprit mal tourné et mon humour tout pourri me fait penser à quelque chose…En réalité, je pense pas être loin du compte!

Moi, j’ai de la peine pour ces nanas… Elles se donnent toutes en spectacle avec leurs déclarations complètement surfaites…Mais au secours quoi, les filles!

C’est à celle qui aura l’histoire la plus déchirante, celle qui se déclarera fragile mais forte à la fois…Pathos…

C’est tellement cliché!Sans être un homme, je me demande si c’est vraiment ce qui marche, le côté  » j’ai souffert dans ma vie amoureuse »…Qui a envie de se retrouver avec un pov’ chaton blessé qui va te bassinner avec des histoires de confiance et tout et tout? Et puis, finalement, c’est quand même hyper courant les chagrinS d’amour…Que celle qui en a jamais bavé en amour me jette la première culotte….

Adriano…Seriously??? le cadenas sur le pont des amoureux? Moi je dis, c’est pêché! Tu fais miroiter des choses, oulala!

Elles courent, elles courent les bachelorettes!

Ce qui me fait marrer, c’est lorsqu’elles rentrent de rdv, la guest se met sur le canapé de la victoire, et ça minaude, et ça se prend pour la femme de sa vie…

Ah mais, tu es très très fort Adriano, y’a pas de doute la dessus! Elles tombent comme des mouches…

Et le baiser que tu as fait à Maud en boîte de night…waou quoi!

Adriano, c’est pas trop classe, classe d’inciter les prétendante à baver les unes sur les autres…Je croyais que c’était un défaut bien féminin mais visiblement, tu en es toi-même affublé…A chaque rdv, tu tentes de « tirer les vers du nez » à chaque fille, histoire qu’elles balancent les unes sur les autres…Tu me diras, ça leur demande pas trop d’effort…Elles se livrent volontiers au jeu!

Et parlons de celle que tu as éliminé, tu sais, celle qui disait « il m’apprécie, il me trouve belle »…Ah uéééééé, on dirait, ouéééé…. poin poin poin….

Mais… attends, c’est pas celle qui était pucelle? Petit malin…Tu lui as préféré Livia et sa danse lascive très vulgaire, ses regards remplis de jalousie…Et tu veux nous faire croire que c’est de la profondeur que tu cherches? Alors, j’ai rien contre Livia, elle est jolie et puis c’est tout…Mais franchement, le côté mante religieuse, tu devrais fuir…

Bon Adriano, je t’attends au tournant lundi prochain….Nous déçois pas, continue sur lancée, hein!

Mais jpense que tu vas pas trop trop faire le malin devant la famille des filles. D’ailleurs, jsuis la seule à trouver ça limite de présenter un mec qui potentiellement a galoché d’autres nanas les jours précédents?hmmm

Toutes façons, on a bien vu que tu cherchais le combo bombe/chaude/intelligente…Bah bonne chance, hein!!Et merci NT1 de nous offrir, potin, ragots et boobs fight sur un plateau d’argent!

xoxo

ImageImageImageImage

et bah ça va, on se fait plaiz’!

7 réflexions sur “le Bachelor, ce gros muffle!

  1. MPP dit :

    Tu t’attendais vraiment à autre chose miss? ta naïveté est touchante…
    et ces filles ne me font pas du tout de peine, elles savent où elles mettent le pied, elles veulent juste une certaine notoriété soyons lucides!

  2. Jean-Louis dit :

    Je suis entièrement d’accord! Tous ces galochages, ça me choque! Mais bon, il faut vendre l’émission, et ça c’est vendeur, enfin je pense. C’est sur que si j’étais à sa place on zapperai peu être facilement…
    Et pour le coup du cadenas, je suis entièrement d’accord! Si il ne choisi pas Deborah à la fin, je trouve ça horrible! (et je cherche cette dernière pour la réconforter! ❤ ) C'est un symbole fort le pont des amoureux, le prendre tant à la légère, ça m’insupporte!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s