DIY récup’ de vieux pastels

Hello les poulettes!
Aujourd’hui , je révolutionne pas le monde du DIY mais je propose quand même ce petit tuto pour recycler les vieux pastels.
Petite Zibourline du haut de ses 21 mois a du mal à saisir les petits pastels fins.j’ai donc décidé d’en créer des gros avec un creux au milieu au moyen de moules à petits babas.

-brise tes pastels en petits morceaux et place les selon l’harmonie de couleur que tu souhaites avoir.

-place les a

20130311-103113.jpg

20130311-103246.jpg

Fais cuire à four doux (100 degrés) environ 10 min.

20130311-114051.jpg

Mettre à refroidir.

20130311-114228.jpg

Et démoule !

20130311-114337.jpg

8 réflexions sur “DIY récup’ de vieux pastels

  1. Zecchini dit :

    Trop génial, et très beau, bravo!!! Bisous

    Envoyé de mon iPad (quand j’y arrive…) « l’humain d’abord »

Laisser un commentaire

