Cupcakes banane/fraise/chocolat blanc

Quelque chose de doux…Comme elle.

Quelque chose de sucré…Comme elle.

Quelque chose rempli d’amour…Pour elle.

Parce que je l’aime…Et qu’elle me manque.

Image

Image

Besoin de me vider la tête, de penser à autre chose…Ecrire, je n’y arrive pas, les mots restent aux portes de ma gorge, retenus par ce noeud qui me tord.

J’ai cuisiné ces petits cupcakes, en pensant à elle à chaque seconde. Ca ne faisait pas mal au coeur, ça me faisait du bien. C’était un peu de moi, pour elle. Je suis si loin.

Image

La recette, en image, mesures et ingrédients…

Image

cuisson four chaleur tournante 180° 20 minutes

Image

Pour la crème chantilly, prendre un plat mis au préalable 30 minutes avant au congélateur, 400 ml de crème 30% de matière grasse froide.

Battre et quand la crème commence à s’épaissir, ajouter 10 gouttes de colorant rouge ainsi que 90 g de sucre.

Remplir la poche à douille et mettre sur les cupcakes quand ceux-ci sont froids.

Image

régalez vous…<3<3<3

Laisser un commentaire

