DIY Ceintres porte-chaussures: la vraie bonne idée des shoes addict

Image

 

Je suis une folle de ballerines. Je les mettrais à toutes les sauces, été comme hiver. Enfin, moins l’hiver parce que ça fait rudement froid mais quand même, parfois, je me laisse aller au plaisir bien frisquet de les mettre en cette rude période ;).

J’ai une quinzaine de paires, simples ou colorées, sobres ou folles…

Sauf que voilà, je les stocke dans un bac dans l’entrée et du coup parfois j’oublie certaines paires que j’aime pourtant à la folie.

En flanant sur pinterest encore , je suis tombée sur un tuto que j’ai remasterisé à ma sauce. En réalité, il fallait couper le ceintre, sauf que ma pince n’avait pas la puissance nécessaire POUR COUPER le fer du ceintre.

Pour ce DIY, il te faut:

un ceintre en fer, tes mimines et une bande de tissu ou du ruban.

Image

Franchement…easy, non?

 

Image

Y’a plusqu’à organiser dans dans la penderie de l’entrée, car je doute que l’Homme apprécie la décoration chaussures…

 

 

3 réflexions sur “DIY Ceintres porte-chaussures: la vraie bonne idée des shoes addict

Laisser un commentaire

