Choc’Oréos maison

Image

Cette recette, comment te dire, c’est le summum de la facilité! Si, si, jte jure!

On a fait Pâques en famille, jveux dire, à 4, et même si les loulous n’ont eu que les cloches des poulets, jsais pas, j’ai eu les yeux plus gros que le ventre, ou alors ils se lassent du chocolat, mais finalement, ils ont à peine gouté au chocolat…Du coup, me voilà avec deux gros oeufs « petit prince », le fruit de la chasse dans les bois et quelques mini lapins en chocolat. Rien d’énorme, mais faut liquider ça!

Me voilà donc à fondre un gros oeuf pour reformer mes propres chocolats. Mais forcément, je voulais le rendre un peu plus goûtu.

J’ai donc passé au mixeur 4 oréos tout chocolat.

J’ai mis les miettes d’Oréos dans le chocolat fondu et j’ai rempli mon moule à chocolat.

Et tadaaaaaam, une heure plus tard, de délicieux chocolats, goût Oréos!

ImageImage

Et la bonne nouvelle, c’est que tu peux faire cela avec toutes sortes de chocolats et différents biscuits( speculoos, petits-beurre, palet breton, bref, à l’infini)!!!!

Une réflexion sur “Choc’Oréos maison

  1. mavraiviedemaf dit :

    hmmm la bonne idée dis-donc!!! et tu crois que ça marche avec les Granola?… et avec les crêpes dentelle?… et j’aime beaucoup ta nouvelle bannière!… et je viens de me voir là, juste à côté, dans la colonne de droite! et merci Poulette!!

Laisser un commentaire

