{Mug cake chocolat mi-cuit}

Image

Quoi de mieux pour éviter le blues du dimanche soir qu’un dessert chocolaté « on the rock »?

Et bé oui, y’a rien de mieux!Je regarde mon petit mug fini et je pousse un soupir d’aise.

Je vais te confier un secret… Mon homme, n’aime pas les desserts…Si tu es un homme qui passe par là, tu te dis que c’est un fou et tu as bien raison…

Alors voilà, me voilà souvent comme une tarte à faire plein de bonnes petites choses à déguster et il n’y a que moi pour les manger s’il n’y a pas de chocolat à l’intérieur… L’homme n’aime QUE les desserts chocolats…Poin, poin, poin…

Avec ce dessert, je tombe pile poil dans ce que l’homme aime: OUF!

ingrédients:

100g de chocolat

90g de beurre

3 oeufs

80g de sucre semoule

40g de farine

La recette

Fais fondre le chocolat et le beurre au bain marie.

Dans une autre jatte, blanchis les oeufs avec le sucre en les fouettant très fort.

Quand le chocolat est fondu, ajoute le aux oeufs puis ajoute petit à petit la farine.

La pâte doit être bien homogène.

Mets le mélange dans des petites tasses bien résistantes et réserve les au congélateur 1heure.

Préchauffe ton four à 200° et quand celui-ci est bien chaud, enfourne les tasses 10:15  minutes selon la quantité mise dans les tasses

ImageImage

Une réflexion sur “{Mug cake chocolat mi-cuit}

Laisser un commentaire

