DIY {Pimp my sweat} dentelle

J’ai acheté un sweat ajusté à decath y’a quelques mois…Me demande pas comment pourquoi, je l’ai acheté et je l’ai jamais mis…Pas assez féminin à mon goût, j’arrivais pas à l’associer pour que cela fasse sympa et fifille.

Image

On coupe derrière en forme de triangle, sans couper jusqu’en haut, puis on superpose la dentelle sur le sweat  pour obtenir la longueur et largeur désirée. Ici le coupon fait 50 cm de large.

Image

Le noeud de satin est peut-être de trop, j’en sais rien en fait…Ce sweat porté avec un petit boyfriend ou un jean ajusté…Vivement les beaux jours!!

Image

IMG_2573 IMG_2575

3 réflexions sur “DIY {Pimp my sweat} dentelle

Laisser un commentaire

