Petits Pots et peinture ardoise Grenadine

Image

 

Pouvoir écrire sur le couvercle le contenu, c’est un luxe comment ça j’exagère qu’on ne peut pas se permettre avec de l’indélébile. Enfin, disons qu’après, on est embêtée si on veut en avoir une autre utilisation…

Image

Hier me voilà donc en mission peinture ardoise, tu sais, cette peinture sur laquelle tu peux écrire avec une craie d’écolier après. Je vais dans mon mister bricolette et là, misère, plus de pintura! Enfin, si, de la verte moche, comme celle des vrais tableaux d’écoliers des vielles classes. Non, j’avais pas envie de cela. Je voulais du noir, pour bien trancher avec mes craies.

Je laisse donc tomber mon idée, je repars tout de même avec un sacré fatras…

Je passe à la jardinerie, le temple de mes envies et là, au rayon peinture à effet, que vois-je? Oh my gaaaad, 3 sortes de peinture ardoise, pas noire, pas verte… Rose, grenadine, orange! Waou, joie et bonheur!!! Et en petit pot de 250 ml( 1m2 de couvrance) à 9 euros, contre la vingtaine de bricolette! walala, c’est trop de bonheur!Surtout que mes projets induisent des petites surfaces de couverture.Idéal!

Image

Image

2 couches suffisent.

Il faut laisser sécher 4 heures entre les deux couches.

Image

 

Une réflexion sur “Petits Pots et peinture ardoise Grenadine

Laisser un commentaire

