Back to school # une robe inspiration vintage

20130421-221817.jpg

Je ne peux résister à l’appel d’un « coudre c’est facile ».
Pas cher, des patrons japonais(biiiiiien expliqués) tendance…
Je l’ai vue…cette robe col Claudine…soooOO romantic!
Sauf que je ne couds pas pour moi…ou rarement…
2 heures plus tard, une juju dans les pattounes, un ralage, pas de rature, me voilà dans ma vraiment toute première robe « sophistiquement » exécutée …j’en suis toute joie!
Je garde le patron sous la main, histoire de me faire la version sans manche ou sans col…et dans un
Tissu plus uni…ça sent la cousette aieaieaie!!

Pour info, c’est le modèle « vintage » en taille s (existe jusqu’au xl) du coudre c’est facile de mai juin 2013.

Happy la poulette!

Au passage, benji le dit que ça fait instit’ ou écolière…
Keuuuuum c’est étrange…
Accessoirisé avec quelque chose de moins sage, ce sera parfait…!

20130421-222608.jpg

20130421-222722.jpg

20130421-222758.jpg

20130421-222846.jpg

20130421-223021.jpg

6 réflexions sur “Back to school # une robe inspiration vintage

  1. Sandra SB dit :

    Ca te va bien et la coupe est sympa mais etrangement, j’ai l’impression que je ferai grosse dindonne dedans … Peut être Le tissu ?!?
    Bravo pour cette premiere robe sophistiquee 😉

Laisser un commentaire

