Cuillères en bois customisées

Image

Y’a un magasin que j’aime beaucoup du fait de ses prix abordables. Gifi, pour ne pas le citer oups la boulette. Là-bas, je me fournis en basiques de cuisine, en bidules, en plein de trucs simples pour la maison qui à prix très réduits me permettent de customiser sans me soucier d’un probable raté.

Ces trois cuillères en bois de qualité, certes discutable, m’ont sauté aux yeux hier en shopping. 1euro! oui, oui, 1 euros les trois, pas cher, pas cher! Du coup, ni une ni deux dans le caddie et go pintura!

Et ce Pimp my spoon…D’une facilité quasi enfantine(un enfant minutieux ok…).

De l’acrylique de la couleur que tu préfères, du masking tape pour faire des tracés propres et hop! En 10 minutes, l’affaire était dans le sac, oui madame!!

Alors, pourquoi jaune..Me demande pas… Ptete le soleil qui me tapait sur la tête…

Je les trouve super jolies mes cuillères en bois! Cela me donne envie d’aller faire mijoter un boeuf bourguignon( et celles qui me connaissent doivent se marrer, je déteste cuisiner des plats en sauce)…

ImageImageImage

8 réflexions sur “Cuillères en bois customisées

Laisser un commentaire

