Mon atelier couture et DIY

Je suis issue d’une famille très nombreuse, imagine l’aînée de 6 enfants…

Alors forcément, j’ai été élevée dans le bruit et l’animation. J’aime pas trop travailler seule. Je me souviens, quand je passais ma licence, je révisais dans la véranda, là où je pouvais voir tout le monde!

Alors forcément, mon petit atelier à l’étage, cela ne me convenait pas. Hop, j’ai tout déménagé en bas, organisé le truc, troué les murs, mis l’homme à contribution(très peu) et voilà, le tour est joué: un truc organisé et pratique, avec quasi tout à disposition! Seule une partie de tissu sera rangée ailleurs, la chose étant trop volumineuse. J’ai juste gardé dans mes tiroirs les chouchous du moment.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

14 réflexions sur “Mon atelier couture et DIY

  1. Ali Alanoix dit :

    hey!
    J’ai la même plante verte que toi! Elle est trop marrante. Quand on croit qu’elle est morte, on lui met de l’eau et hop elle relève la tête!
    Bon sinon, c’est cool d’avoir un ptit coin comme ça. Moi j’ai mon bureau mais juste pour l’ordi, le reste est planqué dans le placard!

    • Sandra SB dit :

      Ah c’est donc ça le secret de corps de rêve … Bloquer l’accès à la cuisine … À réfléchir !

  2. Lilas dit :

    Comme je te comprends! J’ai mon petit atelier à l’écart, tranquille, et, à chaque fois que je veux coudre je déménage la machine à coudre dans la pièce de vie pour être avec le reste de la famille ! Il est chouette ce petit coin en tout cas 🙂

  3. Pauline Steiner dit :

    C’est chouette… je suis l’aînée d’une famille de 5 enfants et tout comme toi… j’aime l’animation autour de moi. Je me suis aménagée mon coin à moi… dans la salle de jeu à l’étage! Avec un bureau d’angle qui ferme l’accès aux enfants. Puis comme ça, je les surveille en face de moi. C’est dur à imaginer sans le voir…. Bon la pièce ne restera pas comme ça puisqu’elle est d’époque (vieux lino et tapisserie des années 70) mais pour l’instant c’est chouette.

Laisser un commentaire

