Porte bobines et masking tape

Si tu bidouilles un peu comme moi, tu dois avoir la même problématique de practicité(? Ca existe ce mot?) et de rangement.
Ca m’est venu d’un coup! Je rangeais une pièce et tadam, je tombe sur une vieille planche de bois!
Ni une ni deux, je prends de gros clous et je les enfonce dans la planche à distance régulière. Et tadam! Le tout vissé à mon étagère, j’ai tout mon fatras à portée de mimine!!!

20130503-102826.jpg

20130503-102847.jpg

20130503-102856.jpg

Laisser un commentaire

