DIY: un porte collier ceintre

Allez les poulettes, avouez…La problématique du « comment je range mes colliers », vous vous la posez toutes, non??

J’avais tenté les petites bonne femmes en fer, tu sais, le mini buste de couturière et en fait, ce truc, c’est le diable! Tous tes colliers s’emmêlent et tu n’arrives jamais à atteindre celui que tu veux avoir…

J’ai imaginé ce petit DIY(enfin, je dois pas être la première ahah) avec un ceintre en bois et des clous dorés.

C’est simple comme bonjour! Tu enfonces les clous dans la partie inférieure du ceintre dans le bois. Attention, ne tape pas comme une golgoth, tu risquerais de briser le bois…

Le résultat est super!

ImageImageImageImageImage

Une réflexion sur “DIY: un porte collier ceintre

  1. Maman Dinde dit :

    c’est en effet une chouette idée! Il me faut absolument un système du genre car mes colliers sont dans un tiroir et moi Niminus va toujours les triffouiller. Et donc maintenant c’est un gros noeud de colliers. Faites des gosses…
    Et je vois que niveau colliers t’es bien équipée :p

Laisser un commentaire

