Happy 2 ma pimprenelle!

Il y a deux ans, ma pimprenelle, je te dévorais du regard dans ma chambre de maternité.
Une toute petite pitchoune aux déjà longs cheveux soyeux.
Aujourd’hui, je ne suis pas avec elle pour fêter cet anniversaire, elle m’a manqué toute la journée, et puis, j’ai pas voulu appeler, de peur que cela me donne le cafard…

20130527-194944.jpg

Je pourrais te dire que la première année fût difficile, les nuits, la fatigue,trouver ses marques toussa, et puis en fait,on va ne garder que le meilleur…

***********

Un garçon , une petite fille, aurions-nous pu rêver meilleure combinaison?

J’ai l’impression de te connaître depuis des années tant tu as pris une place immense dans notre coeur.

De longs cheveux blonds foncés, aux yeux bleus/verts, et un charme déjà prononcé(quoi, j’adore ma fille??) .

Tant de progrès, de nouvelles choses, de mots, de jeux, de chamaillerie, de oui, de non, de câlins à papa, à maman.

Une petite fille calme, posée, curieuse, chipie,clown.

Plus un bébé, une petite fille qui s’affirme de plus en plus chaque jour, qui sait ce qu’elle veut, et qui n’a pas toujours ce qu’elle veut ;).

C’est lorsque nous laissons la poussette dans le coffre que nous réalisons que la page bébé est tournée et que nous entrons dans une aire différente.

Happy 2 ma zibourline!

20130527-200211.jpg

pose de princesse

11 réflexions sur “Happy 2 ma pimprenelle!

  1. SandSB dit :

    Joyeux anniversaire ma toute belle ! Il y a deux and on etait sur la route pour te rencontrer ! Tu etais si mignonne ❤
    Hate de vous revoir !
    ( hiiiiiii une photo de chez moi 🙂 )

  2. Mamie Clo dit :

    Une vraie petite fille qui parle, qui parle…..
    De plus en plus jolie, drôle, câline. Mais aussi, sportive, amoureuse de  » dehors » comme son grand frère
    Pas de soucis, elle ne vous oublie pas. L’es où mamannnnn, l’es où papaaa, il dort? Mais sans cris ni pleurs, toute en sourire!!!! Elle profite bien de ses vacances.
    Ici, tout est fait pour qu’elle pense à vous, elle a les photos de tes cadres en cœurs roses sur la commode et leur fait des câlins.
    Nous lui avons organisé un anniversaire en toute simplicité, plein de tendresse et d’amour, en pensant particulièrement à sa mamannnnnn( et à son papa)

  3. Emilie dit :

    Un peu en retard, désolée …. Un très joyeux happy birthday pour tes deux miss zibourline ! Et un gros bisou à ta maman !

Laisser un commentaire

