Je vois la vie en {en paillettes}

Cette semaine, j’ai eu les mains dans les paillettes un bon nombre de fois! J’adore ca…Mon homme moins…Ca en met partout dans la maison, c’est galère à faire partir, c’est simple, les paillettes ont interdiction de séjour dans le salon. Etant donné que le temps est magnifique, je laisselibre court à ma créativité en paillettes-dehors-sans en mettre partout!

Merci coucou maman pour ce petit rendez vous sympa qui en plus d’être chouette, me permet de caser une photo de mes ballerines pailletées sans faire un diy, parce que bon, on a vu comment fallait faire avec les chaussures de la zibourline!

20130718-155627.jpg

20130718-155717.jpg

20130718-155736.jpg

Une réflexion sur “Je vois la vie en {en paillettes}

Laisser un commentaire

