Fondants coulants, coeur nutella

A l’heure oĂč je me dis que j’ai grave abusĂ© cet Ă©tĂ© et qu’il va falloir me mettre Ă  la diĂšte dĂšs que je rentre chez moi, je te poste quand mĂȘme une recette de fondant coulant qui dĂ©chire sa mĂ©mĂ©.

20130815-225835.jpg

Le genre de gourmandise à manger aprÚs un plat léger.

Pour 8 personnes

-200g de chocolat noir
-200g de beurre demi-sel
-150g de sucre
-8 oeufs
-70g de farine
-arĂŽme vanille
-1 c a c de nutella par ramequin

recette

Beurre les moules.
Fais fondre le chocolat ainsi que le beurre coupé en dés à la casserole.

Dans une jatte,fouette le sucre et les jaunes d’oeufs jusqu’Ă  ce que le mĂ©lange blanchisse et mousse.

Ajoute ce mĂ©lange Ă  la prĂ©paration de chocolat puis l’arĂŽme vanille.

Bats des blancs en neige, ajoute délicatement à la préparation chocolatée.

Verse la pùte dans chaque ramequin puis ajoute au centre une cuillÚre a café de nutella.

PrĂ©chauffe le four Ă  175‱ puis enfourne 15 minutes.

Laisse refroidir pour que personne ne se brûle la langue!

20130815-230807.jpg

7 réflexions sur “Fondants coulants, coeur nutella

  1. Aurore dit :

    miaaaaaaaam, j’ai faim 😉 Pas bon pour les hanches, mais comme on dit Ă  Calais « bon Ă  son coeur » (je le reconnais, pas trĂšs français tout ca :D), et ca c’est le principal!

Laisser un commentaire

