Bandeau pompon pour petite bébé trop chou {diy}

20130826-140946.jpg

J’adore faire des bandeaux, des headbands pour petites ou grandes. J’ai bien entendu voulu en faire pour ma fille mais celle-ci est une rebelle du cheveux donc si tu veux qu’elle reste coiffée, t’as bien interêt à bien accrocher tout le fatras!

Mais ma jolie nièce salomé garde( pour le moment) ses jolis bandeaux.Alors j’en ai profité pour lui en faire un, vieux rose et pompons blancs qui lui donne un air trop choubidou à croquer. On dirait un petit lapin.

20130826-141310.jpg

20130826-141345.jpg

20130826-141400.jpg

Une réflexion sur “Bandeau pompon pour petite bébé trop chou {diy}

Laisser un commentaire

