une poire et un reste de pâte brisée

Tu l’as compris, ce n’est pas ces prochains temps que je vais faire briller tes prunelles par l’originalité de mes créas et la profondeur de mes billets. J’en ai pris mon parti, je suis moins frustrée. Enfin, je ne suis même pas frustrée, tu me diras, j’ai juste « pas le temps, pas le temps » et des préoccupations diverses mais pas si variées.

Ce week-end, tu as pu voir mes biscuits à tremper (pas d’allusion douteuse).

Et dans le frigo, il me restait de la pâte, pas assez pour faire une tarte mais bien trop pour la jeter!

Une poire bien mûre, de la cassonade, des bandes enchevêtrées et voilà une délicieuse pear pie délicieuse à souhait.Tout cela en 5 minutes de préparation et 15 minutes de cuisson!

 

 

Image

 

Image

Laisser un commentaire

