Les headbands de Blondie

Salut les beautés(oui même toi, monsieur garçon au fond à droite, sache que lire mes billets ne te fera pas pousser la poitrine!)!!

J’avais prévu de vous mettre un super tuto de bougie homemade qui sent la cannelle et en fait, ça sent pas du tout la cannelle, c’est tout pourri!
Bref, jte le mettrai quand même mais je te dirai pourquoi ça n’a pas marché.

Il y a deux mois, Blondie du blog les accessoires chics et de la boutique du même nom m’a envoyé un petit headband de dentelle blanche.

Sans doute, au fil de mes diy headbands, elle avait vu mon engouement pour cet accessoire.
Toujours est-il que je devais t’en parler depuis, pfiouuu, un sacré paquet de temps.
La pauvre!Mais nononono, je ne l’avais pas oublié.
Si tu lis régulièrement mon blog, tu dois savoir que je ne fais pas beaucoup de tests, que je teste ue ce que j’aime et que j’ai du mal à les caser. Va savoir pourquoi….

Et puis, j’avais envie, brutus canigus(c’est mon nom romain), de tester la solidité de l’engin.

Déjà, petites photos…

20131023-140112.jpg

20131023-140132.jpg

Les headbands de Blondie, sont très sympas, parfois simples parfois très élaborés tels des bijoux.

Franchement pour la fana de DIY que je suis, c’est une sacré source d’inspiration!

20131023-140320.jpg

20131023-140328.jpg

Le seul problème de la dentelle blanche, c’est que si tu es une patachonne du fond de teint, et bien ça tâche!

Mais le headband est superbe, d’une qualité irreprochable et aux finitions solides et nickelles!

20131023-140514.jpg

20131023-140536.jpg

Voici petit aperçu de ce qu’elle propose:

20131023-140748.jpg

Franchement, n’hésite pas, ça vaut le coup!

Et mille merci à toi Blondie, pour ce joli choix et surtout ta patience!

20131023-141331.jpg

3 réflexions sur “Les headbands de Blondie

Laisser un commentaire

