Escalopes bocconcini

Salut mes petites chouettes(jvoulais une rime en ette, desolée, ça aurait pu être pire…)!

Bon ce soir, c’est trop la folaïe, la poulette se fait soiree fille avec deux autres poulettes et crois moi, ça va caquetter sévère!
Mais je sais pas, ce truc de culpabilité débile que je me traîne quand je sors et que je laisse l’Homme seul…
Comme s’il allait être désespéré de mon absence ou incapable de se nourrir et périr deshydraté et affamé la minute même où j’aurais mis le pied dehors. C’est très con.Oui tu peux le dire.Non ce n’est pas grave, moi-même je le dis.

Je ne peux donc pas m’empêcher de lui mijoter un truc à manger.Comme si dans le frigo y’avait rien de faisable pour un homme touseulus couillus… Le pauvre chouchounou.

Donc là toussuite, j’ai pris ma hache et suis allée tuer une dinde et un cochon.
Non en fait, j’ai juste pris les restes d’escalope et de jambon.

Cette recette, je la détiens de ma folle jeunesse(eheh, j’avais 18 ans, ens’temps là), où je bossais l’été en resto dans une pizzaria en cuisine.

Cette recette, c’est une tuerie. Avec un bout de pain pour saucer. Tes papilles me remercieront et tes kilos frétilleront! Jtassure, y’en aura pour tout le monde.

Pour une personne(fais pas la grosse flemme, multiplie par le nombre de becs à nourrir)

Une escalope
Une tranche de jambon(que tu peux remplacer par de la dinde)
Une poignée de gruyère
Une grosse noisette de beurre
De la crème fraiche
Une rasade de marsala(le rouge)
Sel, poivre

20131025-173853.jpg

20131025-173913.jpg

20131025-173927.jpg

20131025-173935.jpg

Fais revenir le jambon et la dinde des deux côtés.

20131025-174008.jpg

20131025-174012.jpg

20131025-174021.jpg

20131025-174027.jpg

Fais fondre le gruyère sur le jambon puis superpose le jambon sur l’escalope.

20131025-174107.jpg

Puis ajoute la crème et le marsala, booste ton feu un coup pour faire réduire la crème et laisse mijoter 5 minutes.

20131025-174231.jpg

20131025-174237.jpg

20131025-174243.jpg

20131025-174253.jpg

20131025-174303.jpg

Sers ça avec un riz et sauce bien pour moi, hein!

Des bisous mes loulous!

4 réflexions sur “Escalopes bocconcini

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s