Diy {she loves coffee}mug personnalisé

Hello les barbara gourdes!

Tu bois quoi toi, le matin, pour te sortir du coltard? Ici c’est café au lait pour moi( deux si j’ai temps, mais galère car impossible pipi room après 8h20, rapport aux 26 pitits nenfants dont j’ai la charge) et un café rallongé avec un sucre pour l’Homme.

Mes habitudes, il les connait, les miennes aussi.

Mais ces deux petits mugs vont passer le message pour tous les autres!
Au travail, dans la salle des maîtres, en réunion… Plus besoin de communiquer si tu es encore dans la brume matinale!

20131114-095331.jpg

Il te faut de la peinture porcelaine(mais j’ai vu que les américaines utilisaient un stylo « sharpie » qui doit être bien plus pratique!), un stylo, un pinceau très fin,deux tasses blanches ou unies et un four à 150 °.

20131114-095601.jpg

20131114-095610.jpg

Pré écris au feutre fin pour avoir l’écriture que tu souhaites.

20131114-095720.jpg

Repasse à la peinture porcelaine.

20131114-095807.jpg

Passe au four pendant 35 min à 150°.

20131114-095858.jpg

20131114-095908.jpg

Et toi, tu bois quoi pour sortir du brouillard?

6 réflexions sur “Diy {she loves coffee}mug personnalisé

  1. SandSB dit :

    J’adore ! J’en veux un ! ( tu sais c’etait mon annif t’a deux jours … Opportuniste moi ? )

    Super jolie l’écriture !!

    Moi c’est café noir bien allongé avec pas mal d’eau parce que j’en vous plein …

Laisser un commentaire

