Let it snow, let it snow, let it snow…{DIY flocons suspendus}

20131127_141951

Image

Depuis le mois de novembre, quand tu vas sur pinterest, des flocons de papier apparaissent à profusion.

J’ai décidé de faire de la déco low cost dans mon salon cette année, du tout fait-main quoi!

J’ai donc pris appui sur mon luminaire pour installer des petits flocons en papier.

Pour mes flocons, j’ai pris une feuille A4 dans laquelle j’ai découpé un carré(comme quand tu fais une cocotte) puis j’ai divisé cette feuille en 4 carrés.

En tout, avec 5 feuilles, j’ai obtenu 20 carrés.

J’ai plié sur la diagonale 3 fois pour obtenir un petit triangle et ai arrondi le bord.

ImageImageImageImageImageImageImageImage

Image

ImageImage

 

2 réflexions sur “Let it snow, let it snow, let it snow…{DIY flocons suspendus}

Laisser un commentaire

