Tout en légèreté { les boules-flocons}

Image

ImageImage

Il y a des personnes qui ne sont pas manuelles, qui n’ont pas le DIY facile. Et même avec des tutos longuement expliqués, c’est parfois compliqué. Je pense qu’on a cela en soi, ou pas. Un peu comme les maths, ou le sens du rangement…

Ce n’est pas une tare, c’est juste un état de fait.

Je suis plutôt créative ascendant foutoir…Mais attention, c’est un petit bordel organisé, un ptit bordel qui apporte de la chaleur, qui me rassure, qui met de la vie dans ma maison et qui est tout aussi présent dans ma classe. Je ne me sens bien que dans un lieu animé.

Alors ce diy que je te donne aujourd’hui est comme dirait Ali de chez coucou maman, difficulté bidon.

Il te faut des moules en papier à cupcakes ,des ciseaux,du joli fil et du scotch.

Et c’est tout!

Image

ImageImage

 

3 réflexions sur “Tout en légèreté { les boules-flocons}

Laisser un commentaire

