le Photobooth de Noël {DIY}

Image

 

Avec ma collègue voisine de classe et copilote, on s’est lancées dans un projet photobooth de Noël pour faire de jolies photos à mettre dans des carte de voeux.

J’ai d’abord découpé mes formes de manière symétrique dans du carton coloré épais avec un cutter,puis j’ai collé le papier sur des brochettes en bois avec mon pistolet à colle.

 

Nous avons peint et décoré dans le thème un grand panneau rouge en papier épais.

ImageImageImage

 

Les élèves adorent le concept et ça nous a fait un sacré moment de rire!

5 réflexions sur “le Photobooth de Noël {DIY}

  1. Val1603 dit :

    J’adore l’idée !
    Je vais y réfléchir pour faire ça (peut-être pas dans la totalité…), en famille pour le réveillon…
    L’an dernier, nous étions déjà sur une idée un peu identique 😉 et qu’est-ce que l’on avait ri !

Laisser un commentaire

