Diy carte de voeux simple et raffinée

image

image

Dans les pays nordiques et en Grande Bretagne,la carte de voeux est une coutume très suivie.
J’en envoie jamais.
Moi et la poste,on est pas potes…J’ai toujours une flemme phénoménale de m’y déplacer.
C’est surtout pour cette raison que j’envoie peu de courriers.

Ce qui est bien avec ces cartes,c’est qu’il faut très peu de matériel.

-du papier cartonné 10cm/20cm
-un bout de ton sapin
-une petite troullotreuse
-un feutre fin noir
-de la ficelle

image

Coupe des bandes 20/10 cm.

Plie en deux.
Troue les deux feuilles sous le pli.
Attache la branche et fais un noeud avec la ficelle.

image

image

Une réflexion sur “Diy carte de voeux simple et raffinée

Laisser un commentaire

