Dots et tasse personnalisée: une idée cadeau? {DIY}

Image

Image

Coucou les paupiettes!

J’avais dans l’idée, depuis un mois, de faire une tasse personnalisée pour l’atsem et la maîtresse de mon loulou. A l’origine, je souhaitais faire la tasse que j’avais déjà faite ici mais quand je leur ai demandé leurs goûts en matière de boisson chaude, l’information est repartie aussi vite qu’elle est arrivée dans mon cerveau….

Je suis donc partie sur les initiales des prénoms.

J’ai acheté des tasses blanches en porcelaine, j’ai pris ma peinture porcelaine et un coton tige.

Avec un feutre lavable, j’ai dessiné les lettres puis avec la peinture, j’ai fait des dots pour que seule les lettres restent apparentes au milieu, en blanc.

Puis, j’ai passé le tout au four, 30 min à 150°.

Image

ImageImage

Laisser un commentaire

