#10things I love about her

J’ai lâché depuis près d’un an la partie maman du blog, la partie la plus sentimentale, celle qui me dévoilait et qui laissait échapper mes faiblesses. J’avais besoin d’être forte, j’avais besoin de me retrouver et j’avais besoin de reprendre confiance en moi, en mes qualités de maman. Des mois ont passé et la dinde a lancé ce petit tag qui m’a donné secrètement l’envie de remettre le pied à l’étrier.
Son #10thingsiloveaboutyou est poignant, plein de petits bonheurs et de simplicité et je t’invite à aller le lire si tu as le coeur chamallow comme moi.

1966923_10152486219477632_6992310134896581452_n

Ma Julia aurait pu s’appeler Désirée tant avoir une fille me tenait à coeur. La relation que je construis jour après jour avec ce petit brin de loute m’accomplit pleinement. Après 9 jours de tête à tête avec ma blondinette, il me paraissait logique de commencer ce 10things par elle.

10 raisons pourquoi je t’aime

1- J’aime la spontanéité que tu mets dans tes élans d’amour pour moi.

2-J’aime ton sourire 100% vampire avec tes deux petites canines toutes pointues et ta petite bouche qui me donne envie de te faire des milliers de baisers.
3-J’aime le pétillement de ton regard vert/bleu/gris, on ne sait pas, ça dépend de ton humeur.
4-J’aime que tu sois cette si grande bavarde qui nous raconte tout et n’omet rien.
5-J’aime la complicité qui nous unit, que tu sois admirative de mes gestes de maman et de femme, que tu veuilles tout faire comme moi.
6-J’aime te regarder dormir, voir ton si petit corps, tes traits si fins, tes cheveux souples encadrer ton petit visage soudainement si angélique, tes petits bras, tes petites jambes, t’observer, à l’infini.
7-J’aime pouvoir t’emmener partout, ta sociabilité, le charme que tu tentes d’exercer du haut de tes 3 ans.
8-J’aime ton rire.
9-J’aime que tu sois si gourmande et si sucrée, digne fille de sa maman.
10- j’aime te voir être une petite fille pleine de joie, de bonheur et d’entrain.


Il n’y a pas de raison de t’aimer, je t’aime parce que tu es mon enfant, je t’aime parce que tu es un petit bout de nous mais je t’aime surtout parce que tu es toi et que ça restera toujours comme ça quoiqu’il arrive.

Une réflexion sur “#10things I love about her

Laisser un commentaire

