une cagette qui en jette

Si tu te souviens bien de mes articles de 2012, je faisais souvent dans la récup’ de matériel et dans le DIY. Le fait soi-même c’est vraiment quelque chose que j’apprécie, tant dans le culinaire, les produits en tout genre pour la maison et la beauté ainsi que la récup de matériel et la transformation d’objets.
Samedi, j’ai voulu faire un tour au marché mais j’y suis allée trop tard et les marchands remballaient leurs affaires Quelques passants récuperaient des cagettes en bois. Et ça a fait tilt:J’ignorais ce que j’allais en faire, mais crois moi, ça allait me servir. J’en ai récupéré deux grandes et une petite. La petite servira de bac à chaussures pour mes grums, avec intention de récupérer d’autres grandes pour les chaussures de grands.
Les deux grandes, je les ai utilisées pour habiller ma cuisine un peu à poil et me donner des rangements utiles.

IMG_0239

Pour ce DIY, tu as juste besoin de cagettes, de peinture spéciale déco et de petits acrroche- torchons autocollants. Autant te dire pas cher du tout.

IMG_0234IMG_0236IMG_0246

3 réflexions sur “une cagette qui en jette

Laisser un commentaire

