Un bonheur par jour #1

Quand j’allais mal, ma super copine luneetrustine m’avait dit, raccroche-toi à ce qui te rend heureuse, capte les petits bonheurs de chaque jour et tu verras, ça ira mieux. Des bonheurs, j’en avais tous les jours, je les aime, je les capte, je suis assez contemplatrice des plaisirs simples. Mais le négatif prenait le pas sur le reste. Et ma luneetrustine qui avait eu aussi un très gros passage à vide quelques années auparavant et tous les jours elle écrivait les légers détails qui rendaient le quotidien plus rose(;)). Cela pouvait être un moment, des mots échangés, des ressentis positifs ou parfois des objets.
Quand elle m’a dit ça il y a quelques mois, je n’étais pas prête. Et aujourd’hui, avec le recul, l’équilibre établi à nouveau, j’ai bien envie de m’y mettre.

Le bonheur de ce vendredi 27 février, c’est ce temps passé et cette complicité avec ma dernière. La transmission et nos passions communes.
IMG_0309

IMG_0306

Laisser un commentaire

