Petit théatre de marionnettes pour tes kids

Suite à mon déménagement, j’avais gardé une multitude de cartons. Je m’en étais réservé un pour ce petit théatre que je rêvais réaliser pour mes grums pour leur raconter des histoires d’une manière différente.
En toute franchise, même si le rendu semble travaillé, il n’en reste pas moins que cela reste un DIY très simple de réalisation, peu couteux puisqu’il s’agit de chutes de tissu et de carton et quelques bâtons de colle.
IMG_0335 (800x533)

IMG_0353 (800x533)

IMG_0358 (800x578)

pour ce DIY, il te faut:

un carton de taille assez grande
des grandes chutes de tissu
un pistolet à colle
du masking tape ou de la peinture
une petite tringle à rideaux

diy blog (800x450)

diy blog1 (800x450)

Une réflexion sur “Petit théatre de marionnettes pour tes kids

Laisser un commentaire

