Muffins bananes myrtilles

Salut mes petites poules gourmandes!

Jvais vous dire un de mes gros pêchers mignons…Je suis folle des magasins Grand Frais. Pour moi, c’est disneyland version produits frais. Quand je suis là-bas, je suis comme une gosse dans un magasin de jouets. Je veux TOUT! Ce nashi là, ce fruit de la passion là-bas, et ça, c’est quoi, ça?? Jvais le prendre, je chercherai sur internet, ce que je peux en faire.
Ce que j’adore, c’est qu’il y a toujours des conseils de préparation au dessus des aliments, des précisions sur la texture, la saveur et c’est vraiment tentant.

Et j’ai vu ces myrtilles…Peu chères et si fraîches.

IMG_0477

Ingrédients:

Pour 12 muffins
100g de farine
60g de cassonade
3 oeufs
70g de beurre mou
3 pincées de vanille en poudre
1/2 sachet de levure chimique
2 bananes
150g de myrtilles

IMG_0482

la recette

Commencer par mixer les deux bananes, mûres de préférence. Dans un saladier, mélanger le beurre mou avec le sucre puis rajouter les oeufs, la banane mixée ainsi que la farine. Rendre le mélange homogène.Rajouter la levure,  rajouter les myrtilles.

Répartir le mélange dans chaque moule à muffins. Rajouter une pincée de poudre d’amandes sur chaque muffin ainsi qu’une pincée de cassonade.

Faire cuire au four à 200 ° pendant 20 minutes.

Déguster quand c’est froid.

IMG_0476 IMG_0479 IMG_0480

ENJOY!

Laisser un commentaire

