Jupette pour petite renarde filoute

Quel dimanche merveilleux. Premier lever à 8h, bricoler mes petites affaires, remonter me coucher à 9h. Emerger à 14h. Genre, ça doit bien faire depuis….Depuis JAMAIS! Je ne suis pas une grosse dormeuse. Plutôt poule couchée ascendant coq levée…
Un dimanche idéal. Feuilleter des magazines de cuisine, papoter, et COUDRE!
J’ai acheté à kiabi une jolie paire de ballerines pour ma chérie, avec un petit renard dessus. Quand je la reverrai vendredi, ce sera la fête, elle les adore…
Et puis, reposée, j’ai ressorti ma machine à coudre et pu retourner à mes premières amours…

La couture!

Quelques découpes, deux trois coutures, une aiguille cassée et un petit renard, la voici la voilà et je l’adore déjà.Vivement que je la voie dedans!

IMG_0488

je suis la galette la galette

IMG_0486

Laisser un commentaire

