#Bonheur 2 Les retrouver

IMG_0493

IMG_0500
Ca n’a pas de prix…
Cette sensation, cette excitation mêlée d’empressement quand je vais les récupérer après une semaine d’absence. Mon coeur s’emballe, je sais déjà leur réaction. Leurs yeux vont se poser sur moi, V. va dire »jte l’avais dit que ce soir c’était maman », ils vont courir vers moi et m’étreindre.
Comment décrire ce moment de bonheur. Je me retiens de verser des larmes d’émotion. Elles montent.
On reprend les vieilles habitudes, ils papotent, me posent des questions, se battent pour être celui qui accaparera mon attention. J. pose sa tête sur mon épaule pendant que je l’habille. Je leur prends la main et c’est le coeur complet de leur présence que nous partons dans notre nid.
De les voir si heureux de me retrouver me comble de bonheur. Damned, qu’est-ce que je les aime!

IMG_0504

Digne fille de sa mère

IMG_0505

les volcans…

Une réflexion sur “#Bonheur 2 Les retrouver

Laisser un commentaire

