Inspiration anniversaire Ombre cake

IMG_0524

Ce week-end, j’avais pour mission de réaliser pour ma copine lulu un gâteau pour ses trente ans.
Thème de la soirée, en déco, bleu/blanc. Ni une ni deux, je file sur pinterest et je trouve un super ombre rose cake. Magnifique le truc. Le gâteau de rêve.
Je me suis donc lancée, affublée de mes deux grums demandeurs dans la préparation de cette réalisation. Autant te dire qu’avec eux, c’est comme pédaler dans la semoule, ça n’avance pas!

Mais j’y suis arrivée.

Je me suis basée sur ma recette de Red velvet ainsi que son glaçage et 3 heures plus tard, il était prêt.

J’aurais voulu un effet rose ombre(avec des petites formes de roses) mais ma douille n’avait pas la bonne forme. J’ai improvisé.

IMG_0518

IMG_0519

IMG_0523

IMG_0525

IMG_0527

Une réflexion sur “Inspiration anniversaire Ombre cake

Laisser un commentaire

