Somen lait de coco et petits légumes

IMG_9998

Nous avons un joli magasin exotique dans notre ville.

J’y ai acheté des Somen, pâtes de blé.

Après les avoir cuites dans l’eau bouillante, j’ai fait un bouillon dans une casserole avec des champignons lyophilisés, 4 cas de soja sucré et 100 ml de lait de coco. Puis, j’ai ajouté les petits pois et les carottes.

Pour ajouter une touche de sucré dans mon plat fini, j’ai mis des clémentines tranchées fines.

Repas rapide et facile pour ceux et celles qui apprécient le suave du sucré salé :).IMG_9997

5 réflexions sur “Somen lait de coco et petits légumes

Laisser un commentaire

