Des collants z’animaux

IMG_0015

Ma J. est folle de chats et autres bestioles sur ses vêtements. Par plus ou moins petite touche…La présence de ces poiludés a un rôle décisif dans le choix de la tenue. Qui relève parfois du parcours du combattant car à quasi 4 ans, demoiselle a des goûts très arrêtés (et pas toujours validés).

Je lui ai acheté quelques collants avec une présence féline mais il faut admettre que ça reste cher. J’ai repris un vieux DIY de mon blog pour lui créer un petit collant lapin et un autre chat.

J’en connais une qui sera ravie!

Pour ce DIY, tu as besoin de peinture textile opaque, d’un morceau de carton épais à glisser dans le collant pour ne pas tout tâcher, d’un pinceau fin et de collants, neufs ou vieux.

Tu prendras bien soin de brancher ton fer pour repasser et fixer la peinture sèche.

IMG_0017

Une réflexion sur “Des collants z’animaux

Laisser un commentaire

