Arrêtez de compter mon amour

Quand tu as plusieurs enfants, on ne peut s’empêcher de comparer. Certaines personnes sont assez malsaines et créent des différences là où il n’y en a pas. Créent des complexes et des angoisses là où il n’y en a pas.

Je ne peux pas dire que j’aime les enfants de la même manière. C’est normal. Sexe différent. Caractères différents. C’est comme avec les adultes. Mais au final, on s’y retrouve toujours. Ce qu’il y a chez elle ou pas chez lui, ou ce qu’il y a chez lui mais pas chez elle…

IMG_7426 IMG_7431

Arrêtez de compter les photos que les mamans peuvent mettre de chacun de leur enfant sur les murs de leur maison, sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas l’indicateur de l’amour que nous portons pour nos enfants. Il y a des âges auxquels les enfants détestent être photographiés(une sombre histoire d’âme et d’indiens(kidding)), il y a des enfants qui sont accros aux grimaces sur les photos, il y a même des enfants qui détestent tout simplement qu’on s’immisce dans l’intimité de leurs jeux ou de leur quotidien. Ce n’est pas parce que J ou V apparaît plus que je les aime moins ou plus.

A moins de faire un chantage terrible, c’est parfois compliqué.

L’amour ne se quantifie pas à ce genre de détails. Ou alors ce n’est pas moi qui suis creuse et superficielle.

4 réflexions sur “Arrêtez de compter mon amour

    • les tribulations d'une poulette dit :

      Disons que lors de la rupture des gens que je pensais proches M ont fait plein de reproches notamment mon mari et ce qui M ma servi de témoin à mon mariage.
      Tu n imagines pas .
      Je me sens la force de dire ce que j ai à dire à présent.
      En réalité je n ai plus d emmerdeurs autour de moi,ils ont tous été évincés de ma vie ex bp compris. Fini d être prise pour un jambon.
      Il ne reste que la crème de la crème ici 🙂
      J ai perdu seulement deux fausses amies.
      C est peu finalement

  1. Nane dit :

    Cest dans ce genre de moments que l’ont voit le vrai visage de ceux qui nous entourent. Courage Elo et profite de la vie et de ses petits bonheurs

Laisser un commentaire

