friser sans fer à friser

IMG_0122

Les fers à friser sont les ennemis des chevelures sèches et cassantes et encore plus pour les blondes. Pourtant, lorsqu’on a des cheveux longs, on a envie de s’amuser un peu. Dommage…

J’ai vu sur le net une astuce pour se faire des petites anglaise très rapidement, sans fer à friser, juste un fer à lisser et protégé par l’alu.

IMG_0087 IMG_0094

enrouler une mèche autour du doigt

enrouler une mèche autour du doigt

IMG_0097

placer la mèche dans le papier alu

placer la mèche dans le papier alu

placer le fer moins d'une minute(30 s)

placer le fer moins d’une minute(30 s)

IMG_0106IMG_0107

et voilà!!! Et la tête entière en 10 minutes si tu es douée avec tes mimines. Je te conseille de ne pas monter trop haut pour éviter l’effet toutou. Bisousbisous les poulettes

3 réflexions sur “friser sans fer à friser

  1. Miss Ayo Délé dit :

    Il m’arrive souvent d’utiliser mon fer à lisser (quand la longueur de mes cheveux le permettent) plutôt que le fer à boucler, mais je n’avais jamais pensé à mettre du papier alu.

    Ça te va très bien, tu es super jolie!

Laisser un commentaire

