smoothie épeautre noisettes et cerises

les tribulations d'une poulette

les tribulations d’une poulette

Jsais pas toi, mais quand je rentre d’une grosse séance de sport, j’ai pas d’appétit. Mais si je ne mange pas c’est KO technique au réveil. Je suis devenue donc une adepte des laits végétaux qui ont un goût inimitable de céréales.

L’épeautre et noisette fait partie de mes préférés.

Pour ce smoothie, il faut:

-une grosse poignée de cerises surgelées ou fraîches.

-200 ml de lait d’épeautre et noisettes

-sucré avec du sirop d’agave comme on aime.

Mixer….

Déguster frais!

mioum!IMG_0137 IMG_0139

Laisser un commentaire

