Merci maicresse : des biscuits en forme de crayon

LES TRIBULATIONS D UNE POULETTE

LES TRIBULATIONS D UNE POULETTE

La fin de l’année approche et j’ai bien envie de trouver de jolies idées pour la maîtresse de mes enfants et notamment celle de mon fils qui nous a beaucoup aidé à le faire grandir. J’ai déjà fait le merci en pot mais j’aime changer tous les ans.

Ici, c’est facile, on prend une base de biscuit puis avec un patron de crayon, on découpe la forme, on sculpte et on colore avec une base de colorant/eau/ sucre vanillé.

IMG_0597 IMG_0598 IMG_0600 IMG_0601 IMG_0603 IMG_0604 IMG_0605 IMG_0609

5 réflexions sur “Merci maicresse : des biscuits en forme de crayon

Laisser un commentaire

