Ils sont mon joli présent recomposé

On a une petite tradition. Une petite bouteille de despé fraîche, on s’assoit, on regarde les enfants, on crie parfois, on rit, beaucoup mais finalement, cette petite famille décomposée crée un joli présent recomposé. Quand j’écoute autour de moi, c’est finalement monnaie courante, dans l’air du temps ce modèle familial atypique de plus en plus récurrent.

S’il n’y avait plus de norme.

Il n’y a pas de norme. On s’en moque. Ce qui compte, avant tout, c’est d’être heureux. Nous sommes heureux.

Combien d’après midi allongés à 4 dans le canapé. Nos jambes entrelacées.

Combien de réveils doux en tétris dans le lit.

Combien de crises de rire dans la voiture à chanter comme des fous.

Si c’est ça le bonheur je veux m’enivrer tous les jours, m’y baigner, m’y rouler, jusqu’à plus soif.

Je vous aime.

IMG_0838IMG_0854 IMG_0833 IMG_0803 IMG_0800 IMG_0799 IMG_0737 IMG_0786 IMG_0789

Une réflexion sur “Ils sont mon joli présent recomposé

Laisser un commentaire

